BATTLE OF GLORY, 19 MARS 2011

BILLETS
Points de ventes
Les billets seront disponibles en prévente aux endroits suivants:
Le Paco Bar (430 Principale à Granby), le Dooly's de St-Hyacinthe (1300 Johnson à St-Hyacinthe), le Zaricot (1450 des Cascades O. à St-Hyacinthe) ainsi que les Centres de Musique Victor (438 St-Simon à St-Hyacinthe & 888 Principale à Granby). Les billets sont également disponibles auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$

Vous pouvez aussi communiquer avec nous au infos@gew.ca.
À la porte, les billets seront disponibles au coût de 12$ (adultes) et 5$ (enfants de 12 ans et moins).

* Le gala débutera à 19h30. Les portes ouvriront à 19h.

VIDEOS ÉVÉNEMENT FACEBOOK GALERIE PHOTOS
RÉSULTATS DU GALA

Segment d'ouverture: Le retour de notre annonceur Carol est interrompu par un Mitch Thompson fendant et vantard, allant même jusqu'à critiquer le séminaire de Kevin Steen qui avait eu lieu la journée même. Malgré qu'il avait un match à Montréal le soir même, Steen n'avait pas encore quitté la salle. Il a donc rapidement confronté Thompson qui tentait de se défiler. Éventuellement, Steen l'empoigna par le collet et lui annonça qu'il sera présent à Uprising le 11 juin pour un match, et que son adversaire pourrait bien être Thompson. Alors que Steen quittait le ring, Thompson s'attaque hypocritement à Steen et se sauva. Il est maintenant clair que ces deux lutteurs s'affronteront le 11 juin!

Stryker acc. Angélique VS Trevor Blair ©
ceinture provinciale en jeu
On annonça Scott Matthews comme arbitre spécial. Après plusieurs accrochages autant avec Stryker qu'avec Blair, Matthews disqualifia Stryker pour accorder la victoire à Blair... mais ce dernier n'a pas apprécié la victoire facile et après avoir dit sa façon de penser à Matthews, il retourna au vestiaire visiblement frustré.
Gagnant par disqualification, et toujours champion provincial: Trevor Blair

• Benny le Traqueur VS Jay Phenomenon
Une défaite de Benny dans un match en simple, mais Jay a été salement hué et détesté par la foule de Granby.
Gagnant: Jay Phenomenon

• Kalamity VS Anna Minoushka acc. Ben Silverking VS Mary Lee Rose VS Sweet Cherrie ©
ceinture féminine en jeu
Gagnante et toujours championne féminine: Sweet Cherrie
Après le match, la co-directrice générale de la GEW Mercedes fit son apparition en compagnie de Frank Cotelli. En guise de vengeance sur Silverking, elle lui rasa la tête en plein milieu du ring.

• Slice N Dice © VS Pure Talent
ceintures par équipe en jeu
Pour un deuxième mois consécutif, Slice N Dice affrontent une équipe du Québec dans le cadre de leur défi ouvert lancé en janvier dernier. C'était au tour de l'excellente équipe Pure Talent, anciens champions par équipe de la GEW, de venir s'en prendre à eux et leur offrir une correction digne de ce nom. Slice N Dice s'en tira de justesse pour conserver encore une fois les titres par équipe.
Gagnants et toujours champions par équipe: Slice N Dice

• Mitch Thompson VS Simon Sez VS Zero VS Zircon VS Van Hawk VS Real ©
ceinture poids lourd en jeu
Real dû affronter tous les anciens champions poids lourds encore actifs à la GEW. Un match complexe où le champion actuel profita que ses adversaires s’entre-tuent pour remporter la victoire et conserver son titre.
Gagnant et toujours champion poids lourd de la GEW: Real
Alors que tous les lutteurs avaient quitté le ring, à l'exception de Van Hawk, une vidéo apparue sur l'écran géant... Don Paysan nargua Van Hawk et lui annonça que le 16 avril, ce serait lui-même contre Van Hawk afin de déterminer qui d'entre les deux high-flyers est le meilleur!

• Le Battle of Glory.
30 lutteurs. 1 seul vainqueur. Mitch Thompson rentra premier et resta pratiquement jusqu'à la fin! Quelques lutteurs extérieurs firent leur apparition dans le Battle of Glory, incluant Simon Easton, Jay Phenomenon, Bobby Fashion, Fuego, Frank Cotelli. On vit également le retour de Captain Morgan, El Nacho et même Kurt eu son (court) moment! Notons un accrochage évident entre les Sharp Brothers qui s'auto-éliminèrent, et également des répercussions du match entre Blair et Stryker plus tôt dans la soirée, alors que suite à l'élimination de Scott Matthews, Trevor Blair en profita pour asséner un coup de pied à la tête de Scott Matthews. Au terme de ce brouhaha, c'est Zircon qui sorti gagnant du Battle of Glory 2011, malgré le gros avantage de son partenaire Magnifique Zero qui entrait 30e.
Gagnant et aspirant #1 au titre poids lourd de la GEW à Uprising: Zircon

VIDÉOS
Flash requis.