GEW LIVE @ LA GUEULE DE BOIS, 25 SEPTEMBRE 2010

BILLETS STANDARDS
Les billets sont disponibles au resto-bar La Gueule de Bois, situé au 1010 Principale à Granby, ainsi qu'auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 5$
Admission pour les 10 ans et moins: gratuit!

* Le gala débutera à 19h.

VIDEOS ÉVÉNEMENT FACEBOOK
RÉSULTATS DU GALA

Mathieu "Bash" Gagnon VS Psycho Kid VS Mart Marino VS Chris Davis
Four-way élimination
Deux recrues de la GEW, le vétéran Mathieu "Bash" Gagnon ainsi qu'un nouveau visage en la personne de Chris Davis, se sont affrontés dans ce match d'ouverture. Après le match, Chris Davis a dédié son match à son père récemment décédé.
Gagnant: Chris Davis

Slice N Dice VS Team B-S
Gagnants: Team B-S

Stryker VS Ben Silverking
match de qualification pour le tournoi Roi de la GEW
Tous les membres de Dawn of Greatness étaient présents pour encourager (et interférer à l'avantage de) Stryker, champion provincial de la GEW. Tout au long du match, les membres ont distraient l'arbitre à tour de rôle, pour ainsi profiter de l'occasion pour mener la vie dur à Ben Silverking. À cause de son status de leader de la Dawn of Greatness, qui ont eu plusieurs démêlées avec Marty Boston la saison dernière, Stryker a été le seul à devoir compétitionner dans un ring pour pouvoir participer au tournoi Roi de la GEW.
Gagnant: Stryker

Adam Dreed & Scott Matthews VS Z-Squad
match pour les ceintures par équipe
Avant le début du match, Zircon défia les 2 ex-champions d'ajouter une stipulation sans disqualification. Le défi a été accepté, et on a eu droit à un match enlevant. La fin du match vit Dreed blessé à l'extérieur, et Matthews se faire compter 1-2-3 par la Z-Squad.
Gagnants et toujours champions: Magnifique Zero et Zircon, la Z-Squad

Mitch Thompson VS Van Hawk ©
pour la ceinture poids lourd de la GEW
Mercedes accompagnait encore une fois Van Hawk pour ce match revanche de Out of Control. Par contre, le bodyguard de Mitch Thompson n'était pas présent. Thompson s'est vanté en début de gala de ne pas avoir besoin de bodyguard... Mais le match ne pris aucune tournur en sa faveur. Après la victoire de Van Hawk, Slice N Dice chargèrent le ring et attaquèrent le champion, visiblement de conivance avec Mitch Thompson. Zircon vint à la rescousse du champion...
Gagnant et toujours champion de la GEW: Van Hawk

VIDÉOS
Flash requis.