REVENGE, 20 NOVEMBRE 2010

BILLETS
Points de ventes
Les billets sont disponibles en prévente aux endroits suivants:
• Le Paco Bar (430 Principale à Granby), le Dooly's de St-Hyacinthe (1300 Johnson à St-Hyacinthe), le Zaricot (1450 des Cascades O. à St-Hyacinthe) ainsi que les Centres de Musique Victor (438 St-Simon à St-Hyacinthe & 888 Principale à Granby) ainsi qu'auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$

Vous pouvez également communiquer au 450 578-4525 (Granby) ou au 450 778-2951 (St-Hyacinthe).
À la porte, les billets seront disponibles au coût de 12$ (adultes) et 5$ (enfants de 12 ans et moins).

* Le gala débutera à 19h30. Les portes ouvriront à 19h.

VIDEOS ÉVÉNEMENT FACEBOOK GALERIE PHOTOS
RÉSULTATS COMPLETS DU GALA

La directrice générale, Mercedes, fait son entrée. Elle annonce qu'elle va instaurer quelques changements dans la GEW. Elle a investie afin de lui donner un peu plus de classe. Comme premier changement, après 7 années de bump et de déchirures, on remplace la toile par une toute nouvelle. Les gars de la sécurité s'affairent à retirer la vieille toile qui étaient disposée par dessus la nouvelle. Un changement apprécié par les fans mais surtout par les lutteurs backstage.

Puis Mercedes commence à parler du tournoi Roi de la GEW. Mais Ben Silverking vient l'interrompre. Il est visiblement frustré car il a été le seul à devoir se qualifier pour le tournoi en luttant dans un match contre Stryker. De plus, il avait l'ensemble de Dawn of Greatness sur le dos, et n'avait clairement aucune chance de remporter le match. Il accuse Marty Boston de mal gérer ses affaires, il accuse Mercedes d'être une mauvaise GM, et il va jusqu'à mentionner que les femmes n'ont pas leur place dans un ring de lutte, et que la lutte féminine n'est que du tirage de cheveux. Après avoir exiger une match à Mercedes, celle-ci le claque en plein visage. Silverking réagit aussitôt en empoignant la GM par la gorge. Ce qui ne tarda pas de faire sortir Mary Lee Rose et LuFisto du backstage pour venir à la rescousse de la GM et faire fuir Silverking.

Après le retour backstage des deux lutteuses, Silverking tenta de nouveau une attaque, mais Mercedes était maintenant sur ses gardes et elle ne fit qu'un geste pour que la sécurité vienne s'occuper de la situation.

Team B-S VS Scott Matthews
match handicap
Un interdiction d'être ringside a été imposée à Dawn of Greatness. Malgré tout, Adam Dreed s'est pointé à la table des commentateurs afin d'observer et commenter à sa manière le match. Scott Matthews s'est très bien défendu malgré la stipulation d'un match handicap. À un point tel que Simon Sez et Benny ont tenu à le féliciter à la fin du match, mais Matthews repoussa rapidement leurs gentillesse.
Gagnants: Team B-S.

Xplicit VS White Tiger
Le nouveau venu à la GEW, Xplicit, s'en est prit à un autre nouveau venu. Au dernier gala, Xplicit nous avait démontré ses capacités lors d'un match par équipe qu'il avait malheureusement perdu aux mains de Highlight Reel. Cette fois, c'est en solo que Xplicit a pu nous démontrer qu'il a le talent et le physique pour mener à terme un match. White Tiger s'est bien battu mais n'est pas venu à bout d'Xplicit.
Gagnant: Xplicit

Real VS Stryker ©
demi-finale du tournoi Roi de la GEW
L'interdiction à Dawn of Greatness d'être ringside tenait toujours, alors Adam Dreed prit encore place à la table des commentateurs. Vers la fin du match, l'arbitre fût mis en échec, ce qui donna une avantage à Stryker alors que Dreed vint tenter d'interférer dans le match. Alors que l'arbitre comptait le tombé de Stryker sur Real, Van Hawk arriva en flèche pour intervenir comme l'éclair. La situation se renversa, et c'est finalement Real qui effectua le tombé sur Stryker.
Gagnant: Real, qui avance en finale du tournoi Roi de la GEW

Mary Lee Rose VS LuFisto ©
match pour le championnat International NCW Femmes Fatales
Un très bon match technique, où LuFisto sortie gagnante.
Gagnante et toujours championne: LuFisto

Slice N Dice VS Z-Squad ©
match pour les ceintures par équipes
Gagnants et nouveaux champions par équipe: Slice N Dice

Trevor Blair VS Killer Klown
demi-finale du tournoi Roi de la GEW
Killer Klown semblait entièrement en confiance de gagner ce match, car il arriva habillé en faux Real, avec manteau de cuir, chaîne au cou, accompagné de la même musique et entrée similaire. Le Klown gagna effectivement ce match, et un face à face entre lui et Real au lieu à la fin. Ce sera donc Killer Klown contre Real en grande finale du tournoi Roi de la GEW le 18 décembre à Christmas Carnage.
Gagnant: Killer Klown, qui avance en finale du tournoi Roi de la GEW

Mitch Thompson & Sweet Cherrie VS Van Hawk © & Malicia Kalamity ©
En vidéo préparatoire, on a vu que si Thompson remportait ce match, il aurait droit à un dernier match contre Van Hawk pour essayer de remporter la ceinture poids lourd de la GEW.
Gagnants: Mitch Thompson et Sweet Cherrie
VIDÉOS
Flash requis.