REVENGE, 19 NOVEMBRE 2011

BILLETS
Points de ventes
Les billets sont disponibles en prévente aux endroits suivants:
Le Paco Bar (430 Principale à Granby), le Rapid Pizzeria (478 boul. Boivin à Granby), le EB Games (Galeries de Granby), le Zaricot (1450 des Cascades O. à St-Hyacinthe) ainsi que les Centres de Musique Victor (438 St-Simon à St-Hyacinthe & 888 Principale à Granby).
Les billets sont également disponibles auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$

Vous pouvez aussi communiquer avec nous au infos@gew.ca.
À la porte, les billets seront disponibles au coût de 12$ (adultes) et 5$ (enfants de 12 ans et moins).

* Le gala débute à 19h30. Les portes ouvrent à 19h.

  VIDEOS   FACEBOOK   GALERIE PHOTOS
RÉSULTATS RAPIDES DU GALA

Deuxième ronde du tournoi "Roi de la GEW"
• Scott Matthews sur Real
• Mitch Thompson sur Simon Sez après une distraction de Benny le Traqueur
• David Knox sur Travis Toxic. Après le combat, Knox s'acharna sur Toxic. Scott Matthews vient défendre Toxic, puis Mitch Thompson vint à son tour s'en prendre à Matthews. Pour des raisons encore moins claires, Knox attaque autant Matthews que Thompson, pour quitter en criant clairement à tous qu'il allait gagner le tournoi Roi de la GEW.

Combat 10e anniversaire: Sexxxy Eddie a défait Magnifique Zero, portant la marque à 3-0 pour les lutteurs invités!
• Highlight Reel remportèrent leur combat contre Dead End, via une disqualification de ceux-ci.
• Trevor Blair eut ce qu'il voulait d'une façon agressive. Pour faire sortir Dxtrem de sa retraite, il s'en pris sauvagement et sans prévenir à un fan. Dxtrem en a eu assez, et vint rapidement repousser les coups de Blair.
• Sortant de sa retraite, Dxtrem remporta un triple menace contre Mart Marino et Benny le Traqueur. Sa victoire fût de courte durée car, cette fois sans surprise, Blair l'attaqua. Dxtrem affrontera Trevor Blair à Christmas Carnage, pour la ceinture provinciale.

Dès le début du gala, on appris que K-Klown avait malmené les arbitres, et donc serait "puni" par le directeur général Adam Dreed. Sa punition: il serait retiré de son combat prévu, et dû arbitrer tous les combats de la soirée! Ça ne sembla pas déplaire totalement à K-Klown, qui avait quand même du plaisir dans le ring.

Un peu plus tard dans la soirée, Dreed alla à la rencontre d'un Real enragé (qui venait de perdre son combat contre Scott Matthews). Le GM tenta de convaincre Real de l'aider dans le dernier combat.

En finale, Zircon affrontait Vendetta. Avant le début du combat, le directeur général remplaça l'arbitre K-Klown par Angélique, dans un effort de mettre toutes les chances du côté de Vendetta.

Le compte 1-2-3 fût fait alors que Zircon avait le pied dans les cordes. L'arbitre Angélique, qui avait sûbit le gueulage de Dreed pendant tout le combat, renversa sa décision à l'encontre des demandes de Dreed! Une intervention de Real changea la vapeur. Il vint s'en prendre d'abord à Zircon, puis changea d'idée et fît un gigantesque chokeslam à Vendetta! Angélique était KO pour le tombé, c'est K-Klown qui vint rapidement faire le compte... toujours champion de la GEW: Zircon!

Backstage, on pouvait facilement entendre le directeur général Adam Dreed crier à s'en arracher les poumons...
VIDÉOS
Flash requis.