SPRING WAR, 24 AVRIL 2010

BILLETS STANDARDS
En prévente, les billets pour chacun de nos galas sont disponibles au EB Games des Galeries de Granby, ainsi qu'auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$
À la porte, les billets pour adultes sont 12$, et ceux pour enfants (12 ans et - ) sont 5$.
EB Games

* Sauf indiqués, tous nos galas se déroulent présentement à l'École Sacré-Coeur de Granby, au 150 rue Lansdowne. Les portes ouvrent à 19h, et le gala débute à 19h30.

ÉVÉNEMENT FACEBOOK GALERIE PHOTOS
RÉSULTATS DU GALA

Trevor Blair VS Mitch Thompson ©
ceinture pas en jeu
En début de gala, le commentateur principale Carol s'est fait interrompre systématiquement par Marty Boston, puis par Flashing, puis encore une fois par Mitch Thompson. Alors que le champion s'en donnait à coeur joie d'insulter Carol, celui-ci fini par répliquer. Thompson l'invita à venir lui répéter dans le ring, en pleine face. Le garde du corps de Thompson coinça Carol, et le champion en profita pour l'attaquer bêtement. Funky et Trevor Blair vinrent à la rescousse. Ceci engendra un match entre Mitch et Trevor Blair, d'où Thompson sorti gagnant.
Gagnant: Mitch Thompson

Nikkier Perrier VS Mary Lee Rose
Avant le match, Nikkie commença à se plaindre qu'elle était aussi bonne lutteuse que les autres Divas, qu'elle méritait sa chance pour le titre, et donc ce soir elle invita une lutteuse reconnue du circuit montréalais afin de démontrer qu'elle était la plus talentueuse des lutteuses de la GEW. Mary Lee Rose fit son apparition. Malgré que les fans n'ont pas semblé la reconnaitre, elle a jadis déjà fait des apparitions dans la GEW en tant que Mary Lolipop. Arborant un nouveau look et expérience, Mary Lee Rose surprit Nikkie en la batta 1-2-3. Un résultat qui ne plût guère à Nikkie.
Gagnante: Mary Lee Rose

Flashing et Kurt VS Marty Boston
match handicap
Le jeu de pouvoir entre Flashing et Marty Boston atteingna un niveau de plus. Alors que Flashing avait empêché Boston de faire un Uprising bien à lui, le propriétaire de la GEW avait cette fois éliminé l'écran vidéo pour la soirée, et promis d'en faire autant avec Boston. Mais malgré l'avantage numérique de Kurt et Flashing, Boston réussi à gagner le match, en partie grâce à un vétéran de la GEW, Milhouse, avec qui Flashing eut quelques engueulades et altercation aux abords du ring.
Gagnant: Marty Boston

K-Klown VS Ben Silverking VS Real VS Stryker ©
match 4-way pour la ceinture provinciale
Un match innatendue pour le champion provincial. Visiblement tout le monde en veut à sa ceinture, et les chances de s'en sortir indemne sont de plus en plus minces. Le match alla de tout bord tout côté, avec multiples tentatives de pin de la part de tous les lutteurs. Au terme du match, c'est Stryker qui réussi à faire le tomber pendant que Daisy Domino retenait Real à l'opposé du ring. Après le match, K-Klown s'en pris à l'une de ses valets, Candy Kassy. Real tente de le calmer, mais K-Klown l'attaqua également, en utilisant la chaîne de Real pour l'étouffer jusqu'à ce que Van Hawk arrive à la rescousse.
Gagnant et toujours champion provincial: Stryker

Team B-S (Benny et Simon Sez) VS Dawn of Greatness ©
ceintures par équipe pas en jeu
Arborant un nouveau costume, Benny le Traqueur et Simon Sez eurent leur chance de prouver aux champions par équipe qu'ils méritent eux aussi de les affronter pour les ceintures par équipe. Malgré que les ceintures n'étaient pas jeu, la nouvelle équipe Team B-S démontrèrent un fort travail d'équipe et prirent Dreed et Matthews au dépourvu en les battant.

VIDÉOS
Flash requis.