SPRING WAR, 16 AVRIL 2011

BILLETS
Points de ventes
Les billets seront disponibles en prévente aux endroits suivants:
Le Paco Bar (430 Principale à Granby), le Dooly's de St-Hyacinthe (1300 Johnson à St-Hyacinthe), le Zaricot (1450 des Cascades O. à St-Hyacinthe) ainsi que les Centres de Musique Victor (438 St-Simon à St-Hyacinthe & 888 Principale à Granby). Les billets sont également disponibles auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$

Vous pouvez aussi communiquer avec nous au infos@gew.ca.
À la porte, les billets seront disponibles au coût de 12$ (adultes) et 5$ (enfants de 12 ans et moins).

* Le gala débute à 19h30. Les portes ouvrent à 19h.

VIDEOS ÉVÉNEMENT FACEBOOK GALERIE PHOTOS
RÉSULTATS DU GALA

combat "pick a poison"
Real VS Travis Toxic
La stipulation "pick a poison" était simple: Zircon et Real choisissent un adversaire pour l'autre, dans le but d'affaiblir celui-ci en direction de leur match pour la ceinture poids lourd de la GEW à Uprising le 11 juin prochain. Travis Toxic s'est retrouvé dans ce match contre Real grâce à son insistance constante sur Zircon, ce qui lui aura fait perdre patience... Malgré les efforts soutenus de la part de Toxic contre le géant et champion de la GEW, les chances étaient malheureusement bien minces pour la recrue, et un chokeslam sonna la fin du match.
Gagnant du match (9:11): Real

combat en simple
Kev Sharp VS Dave Sharp
Suite à une attaque de Kev Sharp sur son frère jumeau, le genoux de ce dernier était déjà très fragile avant d'entrer dans le match. Kev se concentra essentiellement sur ce point faible pour éventuellement gagner le match et laisser son frère endurer sa douleur.
Gagnant du match (4:50): Kev Sharp

combat triple-menace
Anna Minoushka VS Mary Lee Rose VS Sweet Cherrie©
Avant le début du combat, le co-Directeur Général Adam Dreed vient modifier le match. Le combat sera maintenant pour l'obtention d'un bâton de baseball. Celle qui s'emparera du bâton sera en droit de l'utiliser lors d'une reprise du triple menace à Uprising, mais pour la ceinture féminine de la GEW. Ce fût un combat parsemé de moments quelques peu commiques. Anna Minoushka s'empara du batte, sur l'élan d'un Ben Silverking qui lui poussait dans le derrière...
Gagnante, ayant droit à l'utilisation d'un batte de baseball à Uprising: Anna Minoushka

combat en simple
pour déterminer l'aspirant #1 au titre provincial
Stryker VS Scott Matthews
Une longue histoire traîne entre les deux membres de feu-Dawn of Greatness. Et c'est toute la faction qui était présente autour du ring pour tenter de venir à bout de Scott Matthews. Stryker était accompagné de Angélique, en plus d'avoir à ses côtés le co-GM Adam Dreed. Après plusieurs minutes d'intense combat, Scott Matthews réussi à effectuer son 2X-Drop sur son ancien leader, pour ainsi remporter le match et avoir la chance d'affronter le champion actuel Trevor Blair pour la ceinture provinciale, à Uprising!
Gagnant du match, et aspirant #1 au titre provincial (10:15): Scott Matthews

combat mixte, aucunes ceintures en jeu
Mitch Thompson & Kalamity VS Trevor Blair & LuFisto
Le combat débuta avec une rapide offensive de LuFisto et Trevor Blair sur Mitch Thompson, lui laissant à peine quelques secondes de répit. Thompson fini par prendre le dessus sur LuFisto grâce à un coup de Kalamity porté derrière le dos de l'arbitre. Éventuellement au tour de Kalamity de s'en prendre à LuFisto, alternant les tag à son coéquipier. LuFisto eu un instant de rebond avec une german suplex, ce qui lui permetta de taguer Blair à la rescousse. Tandis que les deux lutteurs s'affrontaient à l'extérieur du ring, Kalamity et LuFisto combattèrent jusque dans l'arrière-scène, où plusieurs autres vinrent les séparer. LuFisto défia Kalamity à un match pour la ceinture internationale de Femmes Fatales à Uprising. Pendant ce temps, Mitch Thompson asséna un coup de ceinture à Blair pour ainsi remporter le combat.
Gagnants du match (13:19): Mitch Thompson et Kalamity

Après le combat, Scott Matthews vint aider Blair en repoussant Thompson. Mais les frustrations accumulées de Blair se sont concrétisées alors que Blair s'en est pris physiquement à Matthews, allant jusqu'à lui asséner des coups de chaise malgré la sécurité qui tentait de le retenir. Matthews effectua une manoeuvre sur Blair puis s'éloigna du ring, laissant son adversaire pour Uprising seul dans le ring.

combat en équipe
Ben Silverking & Mart Marino VS Franck Cotelli et Magnifique Zero
Un aperçu du match élimination 5 contre 5 qui se déroulera à Uprising. Le combat se solda par une distraction de Stryker, alors que Silverking et Marino attaquèrent Cotelli et Zero par derrière. À la surprise de tous, Dxtrem fit alors irruption dans le ring pour venir en aide aux lutteurs. De part et d'autres l'ensemble des lutteurs feront partie des équipes montées par Adam Dreed et Mercedes. Les deux co-GM n'acceptent plus de diriger ensemble, et donc un combat par élimiination aura lieu à Uprising. L'équipe gagnante remettra le plein contrôle à l'un des deux directeurs généraux. Annoncé jusqu'à maintenant dans l'équipe de Mercedes: Magnifique Zero, Franck Cotelli et Dxtrem. Annoncé jusqu'à maintenant dans l'équipe d'Adam Dreed: Ben Silverking, Mart Marino et Stryker.
Gagnants (10:50): Magnifique Zero et Franck Cotelli

combat "pick a poison"
Killer Klown VS Zircon
Deuxième combat "pick a poison". Killer Klown était le choix de Real pour affronter Zircon, un choix logique considérant le fil à retordre que Klown a offert à Real lors du tournoi Roi de la GEW à l'automne dernier. Killer Klown démontra son agressivité en tentant d'affaiblir le plus possible Zircon. À fin du combat, Real vint s'en prendre à Zircon, lui lançant un message clair que le combat pour la ceinture poids lourd de la GEW ne serait pas de tout repos.
Gagnant: Zircon

combat en équipe
Slice 'N Dice© VS Les Titans
Après avoir vaincu en février les Sharp Brothers aisément, puis en février l'équipe Pure Talent, le défi ouvert lançé par Slice N Dice se poursuivait avec cette fois l'une des équipes les plus reconnues et décorées au Québec, les Titans. Et Slice N Dice en aurent pour leur argent, alors que les Titans les dominèrent pour la majeure partie du combat. C'est d'ailleurs dans un mouvement de désepoir que Sice N Dice effectuèrent une tactique de triche pour faire disqualifier leurs adversaires, étant visiblement incapables de les battre.
Gagnants par disqualification (11:06), et toujours champions par équipe: Slice N Dice

Après le combat, les Titans passèrent leurs frustrations en achevant Slice N Dice. Puis la co-directrice générale Mercedes vint annoncer un match immédiat contre Team B-S. Adam Dreed vint rapidement stipuler que le match ne serait pas pour les ceintures, sachant très bien que les chances de gagner étaients minces pour Slice N Dice.

combat en équipe
Slice 'N' Dice© VS Team B-S
Un victoire rapide de Team B-S sur les champions par équipe, déjà affaiblis de leur combat contre les Titans. Après le combat, Simon Sez défia les champions à un match d'échelle pour Uprising, pour les titres par équipe. Son coéquipier Benny ne semblait pas très enchanté de ce défi.
Gagnants et aspirants #1 aux ceintures par équipe (2:48): Team B-S

combat en simple
Van Hawk VS Thomas "The Pipes" Dubois (acc. de Don Paysan)
D'entrée de jeu, Don Paysan vint faire clairement sentir sa présence malgré sa blessure. Il annonça Dubois comme adversaire pour Van Hawk, puis se rangea dans son coin pour l'encourager et surtout intervenir à diverses reprises contre Van Hawk, en faveur de Dubois. Le combat présentait clairement la force brute de Thomas Dubois contre la rapidité et l'agilité de Van Hawk. Après une intervention ratée de Paysan, Van Hawk réussi à effectuer le tombé sur Dubois pour remporter le combat. Par contre Don Paysan n'était pas encore convaincu des talents de Van Hawk. Il annonça un second adversaire de taille qui affronterait Hawk à Uprising: Franky The Mobster!
Gagnant (12:26): Van Hawk
VIDÉOS
Flash requis.