SPRING WAR, 21 AVRIL 2012

BILLETS
Points de ventes
Les billets sont disponibles en prévente aux endroits suivants:
Le Paco Bar (430 Principale à Granby), le Rapid Pizzeria (478 boul. Boivin à Granby), le EB Games (Galeries de Granby), le Centre de Musique Victor (888 Principale à Granby) ainsi que le Zaricot (1450 des Cascades O. à St-Hyacinthe).
Les billets sont également disponibles auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$

Vous pouvez aussi communiquer avec nous au infos@gew.ca.
À la porte, les billets seront disponibles au coût de 12$ (adultes) et 5$ (enfants de 12 ans et moins).

* Le gala débute à 19h30. Les portes ouvrent à 19h.

  FACEBOOK   VIDEOS
RÉSULTATS RAPIDES DU GALA

Dès le début du gala, Real & K-Klown s'apprêtaient à affronter Leon Saver et un partenaire de son choix. Mais Saver ne s'est pas présenté. À la place, c'est le directeur général qui monta dans le ring. Real demanda (en français!) un combat contre Dead End, contre qui lui et Klown avaient perdu le mois dernier à cause d'une intervention de Saver. Le GM accorda un match de qualification pour les ceintures par équipe à Uprising, combat pour lequel Dead End étaient déjà qualifiés.

combat en simple
Pitbull Brando VS Chris Cruze
Cruze remporta le combat après que Brando se soit laissé distraire par la foule qui criaient "Franky! Franky!"
Gagnant: Chris Cruze

combat en équipe
Dead End (accompagnés de Radikal Rage) VS Johnny Rush & Fred Beretta
Malgré une bonne offensive de Rush et Beretta, l'expérience, la gérance et surtout le poids combiné de Dead End eurent raison de la jeune équipe de Sherbrooke.
Gagnants: Dead End

combat triple menace
pour déterminer l'aspirant à la ceinture provinciale

Vendetta VS Travis Toxic VS Scott Matthews
Le combat se termina abruptement alors que le champion provincial, Trevor Blair, attaque tous les participants avec une chaise. Chris Cruze vint le repousser, puis le champion affirma que comme il n'y avait pas de vainqueur, alors il n'aurait pas à défendre sa ceinture à Uprising. Mais les dirigeants de la GEW annoncèrent que la ceinture serait en jeu, et que Blair devra la défendre contre tous les combattants présents.
Aucun vainqueur

Afin de ravoir un rematch pour la ceinture de la GEW, Zircon s'est fait imposer par le directeur général Adam Dreed un combat contre Dead End. Contre toute attente, Zircon se fit délibérément disqualifier après quelques minutes de combat. Adam Dreed pensait avoir eu le dessus sur Zircon... mais celui-ci présenta un vidéo, dans lequel on voit le directeur général signer un contrat l'obligeant à lutter contre Zircon à Uprising !!!

combat en équipe
qualification pour les ceintures par équipe à Uprising
Highlight Reel VS Real & K-Klown
Gagnants: Highlight Reel

combat en simple, hardcore
Simon Sez VS Benedict Brown
Simon Sez remporta son combat "hardcore" contre Benedict Brown. On annonca que le gagnant affronterait un invité 10e anniversaire à Uprising. Kevin Steen fût annoncé comme adversaire de Simon Sez.
Gagnant: Simon Sez

combat en équipe
Mitch Thompson & Dxtrem VS Trevor Blair © & David Knox ©
En combat principal, David Knox remporta un combat par équipe, en effectuant le tombé sur Dxtrem. Mitch Thompson annonça à la toute fin du combat (et de la soirée) que leur affrontement pour Uprising serait dans la cage !

VIDÉOS
Flash requis.