WINTERSLAM, 21 JANVIER 2012

BILLETS
Points de ventes
Les billets sont disponibles en prévente aux endroits suivants:
Le Paco Bar (430 Principale à Granby), le Rapid Pizzeria (478 boul. Boivin à Granby), le EB Games (Galeries de Granby), le Zaricot (1450 des Cascades O. à St-Hyacinthe) ainsi que les Centres de Musique Victor (438 St-Simon à St-Hyacinthe & 888 Principale à Granby).
Les billets sont également disponibles auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$

Vous pouvez aussi communiquer avec nous au infos@gew.ca.
À la porte, les billets seront disponibles au coût de 12$ (adultes) et 5$ (enfants de 12 ans et moins).

* Le gala débute à 19h30. Les portes ouvrent à 19h.

  VIDEOS   FACEBOOK   GALERIE PHOTOS
RÉSULTATS RAPIDES DU GALA

combat triple menace
Chris Cruze VS Johnny Jack Spades VS Travis Toxic
Un bon combat rapide pour débuter le gala. Chris Cruze revenait à Granby, affrontant Johnny Jack Spades (première présence à la GEW) et l'un des favoris de la foule Travis Toxic. Celui-ci remporte le combat après avoir mis KO Spades via un double foot stomp de la 3e cordes, puis en effectuant un Shining Wizard sur Cruze.
Gagnant: Travis Toxic

combat en simple
gagnant et perdant rentreront respectivement dernier et premier dans le Battle of Glory
Benedict Brown VS Simon Sez
Les anciens champions par équipe, rapidement devenus adversaires, s'affrontaient. C'est Benedict Brown qui remporta le combat en s'aidant d'une triche évidente dans le dos de l'arbitre. Après avoir distrait l'arbitre en tentant d'utiliser la cloche pour assommer Simon Sez, Benedict Brown frappa celui-ci avec une clé anglaise, le rendant pratiquement KO. Il coinça ensuite Simon Sez dans une prise de soumission. Malgré ses efforts, il dû abandonner le combat, permettant ainsi à Benedict de rentrer dernier dans le Battle of Glory, un très gros avantage. Mais, enragé, Simon Sez jura très clairement qu'il mettrait la main sur Benedict, même si celà voulait dire qu'il passerait au travers 30 lutteurs pour y arriver.
Gagnant via soumission: Benedict Brown

combat en simple, pour le championnat international NCW Femmes Fatales
Angie Sky VS Kalamity ©
Le retour de Kalamity fût grandement appréciée des fans de Granby. Après plus de 6 années passées au sein de la fédération, Kalamity a maintenant atteint un autre niveau et est assûrément l'une des meilleures lutteuses au Québec. Angie Sky lui offrit de la bonne compétition, mais ce ne fût pas suffisant pour venir à bout de Kalamity.
Gagnante et toujours championne: Kalamity

combat en simple, par soumission, pour la ceinture provinciale de la GEW
Trevor Blair VS Dxtrem ©
Un combat constrasté par rapport à leur combat précédent en décembre, mais qui sembla être à l'avantage de Blair, qui profita d'une blessure de Dxtrem pour en abuser encore pluss, et éventuellement faire abandonner le vétéran et ainsi reprendre la ceinture provinciale. Est-ce que Dxtrem pourra obtenir un combat revanche ou est-ce que sa blessure est trop importante? Nous aurons plus de détails sur l'état de Dxtrem éventuellement.
Gagnant par soumission, et nouveau champion provincial de la GEW: Trevor Blair

combat spécial 10e anniversaire
Scott Matthews VS Alex Silva
Celui qui se fait appeler "Dieu" offrit une compétition de calibre pour Scott Matthews, récemment couronné Roi de la GEW. Un solide combat, que Matthews remporta de justesse. Une victoire importante et méritée pour Matthews, qui n'a perdu aucun combat depuis le début de la saison en septembre! Est-ce que sa série de victoire pourra durer jusqu'à Uprising? Encore 3 galas pour le savoir :)
Gagnant: Scott Matthews

combat en simple
David Knox VS Mitch Thompson
Possiblement l'un des meilleurs combats de la saison, Thompson et Knox en ont mis plein la vue par leur intensité et performance! Knox démontra l'étendue de son agressivité et au bout d'une dizaine de minutes, la frustration de ne pas arriver à battre Mitch s'empara de lui. Il appliqua un étranglement, forçant littéralement l'arbitre à le disqualifier. Visiblement, David Knox n'en avait rien à foutre, voulant clairement se défouler sur Thompson. Nous pouvons parier que ce n'est que partie remise pour ces deux excellents lutteurs...
Gagnant via disqualification: Mitch Thompson

Le directeur général, Adam Dreed, vint interrompre le spectacle afin d'annoncer sa décision concernant la situation des ceintures par équipe. Il annonça que toutes les équipes actuelles de la GEW s'affronteraient dans un match ce soir, et l'équipe gagnante se dirigerait automatiquement vers Uprising, afin de combattre pour de nouvelles ceintures par équipe.
combat 4 coins, par équipe
l'équipe gagnante ira à Uprising pour un combat pour les nouvelles ceintures par équipe
Pitbull Brando & Vendetta VS K-Klown & Real VS Dead End VS Highlight Reel
Beaucoup d'action dans le ring, hors du ring, dans les airs et au tapis! Beaucoup d'animosité parmi les participants. C'est un combat difficile à décrire tellement les coups s'enchaînaient à la volée. Une mêlée générale éclata, et lorsque la poussière retomba, ce fût finalement l'équipe de poids lourds composé de Boston et Bedrich qui furent déclarés vainqueurs.
Gagnants et aspirants pour les ceintures par équipe à Uprising: Dead End

combat "Last Man Standing", pour la ceinture de la GEW
Magnifique Zero VS Zircon ©
Anciens partenaires, anciens adversaires... il ne pouvait y avoir deux lutteurs qui se connaissent autant que les membres de la (feu) Z-Squad. À travers les années, les deux lutteurs eurent beaucoup d'impact à la GEW. Et ce ne fût pas différent encore une fois, alors que le combat principal de la soirée se déroulait dans l'acharnement et la violence. De part et d'autre, autant Zero que Zircon tentèrent tout ce qu'ils pouvaient pour s'achever l'un l'autre. C'est éventuellement avec son "Zirconfusion" appliqué au travers une poubelle que Zircon remporta ce dur combat...
Gagnant et toujours champion de la GEW: Zircon
... mais la célébration fût très brève, alors que le directeur général Adam Dreed vint encore une fois user de son pouvoir de boss. Il se tena au dessus d'un Zero pratiquement inconscient, et décida d'en faire un exemple en le renvoyant là, sur place. Zircon tenta encore une fois d'appliquer sa prise de finition sur le GM, qui se sauva. S'ensuivi une inévitable mêlée générale où la majorité des lutteurs se retrouvèrent à combattre dans le ring, un apperçu sans équivoque de ce qui attend les spectateurs lors de Battle of Glory le 18 février prochain!
VIDÉOS
Flash requis.