FLASHING

Grandeur: 6'2"
Poids: 220 lbs
Finisher: Flashing Bomb

Toujours propriétaire de la GEW et autrefois appelé Monsieur Robert, Flashing aura longtemps été à la tête la GEW et aura dirigé les carrières de grand noms dans la fédération de Granby dont Simon Sez, Dxtrem et John Dundee. Grâce à son implication, ces lutteurs ont atteint des sommets innégalés dans la GEW.

Flashing est le tout premier champion par équipe de la GEW, titre qu'il a remporté en 2002 avec Cheapshot. Il a églement gagné la ceinture poids lourds de la GEW en septembre 2006, avec comme co-détenteur son fils adoptif Little Ass Hole (LAH). Il a aussi reussi de grand coup de publicité en défiant Jacques Rougeau publiquement dans un match pour Uprising 2007. Et il a aussi mis sous contrat Sylvain Grenier lors de sa sortie de la WWE.

Toutefois en 2008, Flashing a annoncé qu'il serait de retour dans un ring de façon régulière en 2009. Après quelques mois d'entraînement et de remise en forme, il a effectué son retour lors de Uprising en mai 2009. Il a depuis concocté un grand plan afin me mettre la main à nouveau sur le titre poids lourds de la GEW. Pour se faire, il s'est associé à Kurt, un autre vétéran de la GEW, pour ainsi s'assurer que le plan soit mis à exécution.
VIDÉOS
Bientôt disponibles...