FRESHNESS

Provenance: Farnham
Trademarks: German supplex, Belly to belly overhead supplex
Finisher: Freshmaker (F5)

Parti d'un gang nommé le Granby Ghetto anciennement avec Cheapshot, X-Brain et C-Style, Freshness avait déjà un début prometteur. Durant sa carrière il a notamment accompli le titre du roi du ring en 2004. Deux ans plus tard, un nouveau Granby Ghetto se forma avec C-Fit-X, Pamela et Sweet Krissy. Ce fut tout un impact pour les membres de cette équipe qui devinrent champions par équipe à Farnham en 2006. Une fois le titre perdu, Freshness décida de quitter le tout et de se réunir avec Mercedes pour avoir plus d'impact... et ce fut lucratif pour lui car il battit Surfer Mitch pour le titre Provincial qu'il garda durant 6 mois!

En équipe durant une année avec King Hammer et Mercedes, ils ont dominé sur la DPJ et durant une soirée Freshness remarqua que durant le Granby Ghetto les filles l'adoraient pas mal plus. De retour à lui-même, il fit remarquer à Mercedes qu'il serait temps d'évoluer. Depuis, un changement radical et très spontané s'effectua. Il remporta Battle of Glory 2009 afin de devenir aspirant au titre de la GEW à Uprising. C'est dans le plus gros gala de l'année qu'il détrona un Magnific Zero dominateur de son titre durant une longue année. Depuis il a l'intention de faire de même et sinon plus que son ancien adversaire champion.

Titres et accomplissements: 1 x King of the Ring, 1 x Champion par équipe (C-Fit-X), 1 x Champion Provincial, 1 x Champion Poids Lourd
VIDÉOS
Bientôt disponibles...