KURTIS KURT

BIOGRAPHIE
Un des grands vétérants de la GEW, étant présent depuis les tous premiers jours de la fédération. Kurt a joué tous les rôles dans la GEW, allant de commentateur jusqu'à lutteur! Il a longtemps été la voix principale de la GEW dans ses commentaires sur le côté du ring.

Ce n'est que en 2008 que Kurt decida de prendre partie lorsqu'il choisi alors de joindre Simon Sez pour devenir son gérant. Ensemble ils ont remporté la ceinture poids lourds de la GEW. Kurt n'a jamais hésité une seule seconde à monter dans le ring contre les pires adversaires qui pouvaient s'opposer à lui car sa dévotion est totale!

Lors de Christmas Carnage 2009, Kurt révéla au monde qu'il faisait partie d'une plus grande conspiration alors qu'il decida de joindre Flashing alors que les deux étaient ennemis de longue date. Ensemble ils forment un duo autant dangereux que charismatique! Un tandem à ne pas sous estimer dans la GEW!