MARTY BOSTON

BIOGRAPHIE
Nom: Marty Boston
Âge: - - -
Grandeur: 6'1"
Poids: 300 lbs
Provenance: Québec
Trademarks: Vader Bomb, Fendeuse, World's Strongest Slam
Finisher: Blue Thunder

Marty Boston a été entraîné par Sunny War Cloud, Kevin Martel et Jason Reaper.

En 2008, il est contraint de quitter la GEW après avoir perdu un combat contre Surfer Mitch. Par contre, dès septembre 2009, Mr Robert prend une décision importante et rammène Marty Boston à la GEW en tant que Directeur Général. Ayant alors tous les pouvoirs de décision, le nouveau GM fait rapidement sentir son pouvoir à Surfer Mitch en le forçant pour un combat. En octobre, Mitch essait de s'en sortir en demandant à être dans le tournoi "Roi de la GEW", ce que Boston lui refuse à prime abord... Mais après avoir attaqué l'un des participants du tournoi "Roi de la GEW", Mitch obtient sa place, mais une stipulation reste: si Mitch perd son combat, il luttera en fille au prochain show. Pendant le combat de Mitch, Boston fait distraction via l'écran vidéo, et Mitch perd son combat! Le show suivant, en novembre, Boston force Mitch à devenir Mitcheline et à lutter contre toutes les lutteuses de la GEW. Malgré la victoire, Marty Boston vient lui donner une petite râclée, et annonce leur combat un contre un pour décembre. Boston remporte le combat, et se venge de Mitch Thompson.

Mais dès janvier, des frictions commencent à apparaitre entre Marty Boston, le directeur général, et Flashing, toujours proprio de la GEW. Alors que Flashing manoeuvre pour mettre toutes les chances de son côté dans un combat pour la ceinture poids lourd de la GEW contre Freshness, Marty Boston vient égaliser les chances. Après le show, Boston et Flashing ont une prise de bec et un combat Freshness VS Flashing VS Marty Boston VS Mitch Thompson se forme rapidement de nulle part... Comme le contrat de Boston stipule qu'il ne peut pas être renvoyé de son poste, Flashing lane une attaque sur Boston pour le blesser et l'empêcher de combattre le mois suivant. Dans l'absence de Marty Boston, Mitch remporte le combat en effectuant le tombée sur Flashing !!

Dès lors, Flashing décide qu'il en a assez de Marty Boston en tant que directeur général, et il le défi à un combat pour le contrôle total de la GEW. Si Marty Boston perd, il doit renoncer à son poste de directeur général. Si Flashing perd, il perd la GEW au profit de son adversaire, et doit quitte pour de bon la promotion de lutte. Le combat a lieu à Out of Control le 12 juin 2010. Boston remporte le combat, et devient alors propriétaire unique de la GEW.

SAISON 2010-2011
Lors de la saison 2010-2011, Marty Boston offre à la séduisante Mercedes le poste de directrice générale. Boston reste dans l'ombre afin de s'occuper de l'administration générale de la GEW.

SAISON 2011-2012
Avant le début de la saison, Marty Boston en a déjà assez de la critique, du chialage et du manque d'initiatives des lutteurs de la promotion. Il décide alors de vendre officiellement la GEW à un acheteur jusqu'ici encore inconnu, et décide de revenir dans l'arène à temps plein.

Dès le premier show de la GEW, Marty Boston effectue un retour dans le ring accompagné de Mike Bedrich en attaquant sans prévenir la talentueuse équipe Highlight Reel. Dead End dénoncent ensuite qu'il n'y a pas de talents à la GEW, et que leur équipe, Dead End, sont là pour prouver à tous qu'ils seraient les plus dominants. En janvier 2012, Dead End remporte un combat de 4 équipes, et deviennent aspirants #1 pour les ceintures par équipe, vacantes depuis décembre 2011. C'est à Uprising 2012 que de nouveaux champions par équipe seront déterminés.

Titres et accomplissements: Champion poids lourd de la GEW, 2x Chamption par équipe de la GEW, Champion par équipe de la AWC, Champion Evolution de la UEW.
VIDÉOS
Bientôt disponible...