SHOWDOWN, 12 SEPTEMBRE 2009

Après une longue pause de 3 mois pour la période estivale, la GEW sera enfin de retour, plus solide, plus divertissante, plus originale que jamais! La fédération de lutte vous présentera SHOWDOWN, le tout premier gala de la saison 2009-2010 le samedi 12 septembre à 19h30, à l'école Sacré-Coeur de Granby.

Les billets sont en vente au EB Games de Granby, ainsi qu'aux Dooly's de St-Hyacinthe et Granby.

Pré-vente: 10$ (adultes) • Porte: 12$ (adultes) 5$ (enfants)
Ouverture des portes dès 19h.


VIDEO D'INTRO ÉVÉNEMENT FACEBOOK

Patrick Roger, photographe professionnel
Crédits photos: Patrick Roger © GEW 2009
RÉSUMÉ & RÉSULTATS DU GALA
Avant le gala: Stryker et King Hammer, qui descendaient ensemble de Trois-Rivières, sont arrivés à Showdown quelques minutes seulement avant l'ouverture des portes. Mais les fans qui attendaient en file furent témoins d'un début de mésentente entre les deux coéquipiers. King Hammer souhaita arrêter un instant afin d'annoncer aux fans sa retraite du monde de la lutte, et serrer quelques mains en guise de remerciements... Mais Stryker voyait ça d'un tout autre oeil. N'accordant aucune importance aux fans, il invectiva King Hammer et le poussa violemment. Hammer répliqua rapidement et la sécurité dut venir séparer cette équipe qui devait affronter les Sharp Brothers pour les ceintures par équipe...

1er match: Scott Matthews & Adam Dreed Vs Benny & Trevor Blair
Vainqueurs: Scott Matthews & Adam Dreed

Dxtrem & Flashing2e match: Flashing Vs Simon Sez Vs Dxtrem Vs Zircon
Avant le match, Flashing mentionna qu'il désirait maintenant se concentrer principalement sur sa carrière de lutteur, et qu'à la fin du gala, il annoncera un nouveau General Manager (GM) qui prendra dorénavant toutes les décisions.
Stipulation: Match pour déterminer l'aspirant #1 à la ceinture GEW
Ordre d'élimination: Simon Sez, Flashing, Dxtrem
Gagnant et aspirant #1: Zircon

3e match: John Dundee Vs K-Klown ©
Stipulation: Match pour la ceinture provinciale de la GEW
Gagnant et toujours champion provincial: K-Klown

4e match: Nikkie Perrier Vs Sweet Cherrie Vs Mercedes ©
Malicia fût l'arbitre spéciale pour le match.
Stipulation: Match pour la ceinture féminine de la GEW
Dès le début du match, Sweet Cherrie et Nikkie Perrier se sont attaqué à Mercedes, à un point tel qu'ils l'a blessèrent. Constatant que Mercedes ne pouvait plus continuer à lutter, elle retira celle-ci du match. Nikkie et Sweet Cherrie continuèrent à se battre jusqu'à ce que Mercedes décide de revenir dans le match. Sweet Cherrie tenta de la frapper avec la ceinture féminine, mais Mercedes évita le coup. C'est Nikkie qui le reçu. Malicia sorti brutalement Sweet Cherrie du ring puis revint compter le 1-2-3 de Mercedes sur Nikkie Perrier.
Gagnante et toujours championne féminine: Mercedes.

Stryker & King Hammer5e match: Stryker & King Hammer Vs The Sharp Brothers © ANNULÉ
La mésentente entre Stryker et Hammer se poursuit dans le ring. Stryker en a plein son casque de Hammer et décide de laisser tomber le match pour plutôt s'en prendre à King Hammer.
5e match: Stryker Vs King Hammer
Les deux adversaires ne se sont pas lâchés d'une semelle. Ils se sont retrouvés à l'extérieur du ring et lorsque ni l'un ni l'aurtre ne voulu écouter les directives de l'arbitre, le match fût stoppé. La sécurité a été obligé de venir séparer à nouveau les 2 lutteurs.
Aucun gagnant
À la fin du match, Stryker poussa King Hammer a accepter un match "Tous les coups sont permis" pour le prochain show de la GEW, Syndicate, le 17 octobre.

Marty Boston & Flashing6e match: Slice N Dice & Daisy Domino Vs Real, Van Hawk & Malicia
Gagnants: Real, Van Hawk & Malicia
Après le match, David Knox lança un quitte ou double. Si Slice N Dice gagne, plus jamais ils n'auront à croiser le fer avec l'équipe de Real & Van Hawk. Le défi fût relevé, et après quelques minutes Slice N Dice remportèrent la victoire.
Gagnants: Slice N Dice

7e match: Surfer Mitch Thompson Vs Freshness ©
Stipulation: Match pour la ceinture de la GEW
Gagnant et toujours champion de la GEW: Freshness

À la toute fin du gala, Mr Robert est venu présenter son choix pour le nouveau GM de la GEW... Marty Boston !
VIDÉOS
Flash requis.