SYNDICATE, 17 OCTOBRE 2009

BILLETS STANDARDS
En prévente, les billets pour chacun de nos galas sont disponibles au EB Games des Galeries de Granby, ainsi qu'auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$
À la porte, les billets pour adultes sont 12$, et ceux pour enfants (12 ans et - ) sont 5$.
EB Games    Dooly's

* Sauf indiqués, tous nos galas se déroulent présentement à l'École Sacré-Coeur de Granby, au 150 rue Lansdowne. Les portes ouvrent à 19h, et le gala débute à 19h30.

RÉSUMÉ & RÉSULTATS DU GALA
Le gala débuta avec un mot de bienvenue de la part du GM Marty Boston, en direct de sa loge. Il présenta quelques matchs pour la soirée, ainsi que le tournoi Roi de la GEW. À la fin de sa présentation, Surfer Mitch Thompson fit irruption dans la loge et demanda à Boston de laisser faire leur match de ce soir, pour à la place l'inclure dans le tournoi. Le GM refusa, spécifiant qu'il avait déjà tout son monde pour le tournoi. Surfer Mitch quitta en précisant qu'il s'arrangerait pour faire partie du tournoi.

Première ronde, premier match: Dxtrem VS Benny le Traqueur
Benny commença le match en feingnant de donner la victoire à Dxtrem. Mais il revira vite le tombé en un petit paquet pour ensuite continuer le match. Malgré une bonne offensive, Benny perdit un autre match et Dxtrem avança en deuxième ronde du tournoi.
Vainqueur: Dxtrem à 5:41

Première ronde, deuxième match: Simon Sez VS Flashing
Simon Sez avait bien sûr à ses côtés Kurtis Kurt et celui-ci eut une influence sur le résultat du match... malgré que ce ne fût pas en faveur de Simon Sez. Après avoir intervenu à quelques reprises dans le match, Kurt détourna l'attention de l'arbitre afin de permettre à Simon d'utiliser une chaise contre Flashing. Mais celui-ci l'évita pour ensuite simuler un coup de la part de Simon. Lorsque l'arbitre se retourna, il ne pu que constater une certaine évidence, donnant ainsi la victoire à Flashing.
Vainqueur par disqualification: Flashing à 3:38

Première ronde, troisième match: Brad Akkers VS David Knox
C'est avec un peu de réticence que Slice N Dice se retrouva dans un match un contre l'autre. Après quelques échanges très léger, les co-équipiers finirent le match rapidement alors que Akkers s'allongea pour permettre la victoire à son partenaire. La présence de Akkers auprès de David Knox fût décisive por le restant du tournoi...
Vainqueur: David Knox à 2:44

Première rond, quatrième match: Psycho Kid VS K-Klown
L'heure de gloire de Psycho Kid devra malheureusement attendre. À peine sortie, Surfer Mitch Thompson l'attaqua sans retenue. Après avoir effectuer un 450 splash sur Psycho Kid, Thompson pris le micro et demanda à remplacer le nouveau venu. Marty Boston apparu à l'écran et autorisa finalement le match, non sans rappeler à Thompson que la stipulation d'origine resterait. K-Klown fit ensuite son entrée afin de compbattre Surfer Mitch. Tout alla bien pour Thompson jusqu'à ce que Marty Boston réapparaisse à l'écran en affichant des morceaux de lingerie féminine, ce qui distraya Mitch et permetta à K-Klown de faire le tomber pour avancer à la deuxième ronde du tournoi. Humilié par sa défaite, Thompson déclara qu'il ne se présenterait jamais à Revenge...
Vainqueur par soumission: K-Klown à 3:36

Deuxième ronde, premier match: Flashing VS Dxtrem
Dxtrem profita de l'entrée de Flashing pour l'attaquer tôt et ainsi prendre le dessus sur match. Pendant le match, Simon Sez s'approcha du ring et dans une tentative de faire trébucher Flashing, il attrapa plutôt la jambe de Dxtrem. Flashing profita de ce moment de confusion pour gagner son match.
Vainqueur: Flashing à 1:49

Deuxième ronde, deuxième match: David Knox VS K-Klown
David Knox l'emporta lorsque son coéquipier utilisa Candy Cassie afin de distraire K-Klown.
Vainqueur: David Knox à 4:37

Tous les coups sont permis: Stryker VS King Hammer
Un match largement attendu, qui débuta par une démonstration des compétences techniques des 2 lutteurs. Après quelques minutes où le vétéran King Hammer avait le dessus grâce a son expérience, l'action sortie du ring. Utilisation des poteaux, des marches, de la table des annonceurs. D'ailleurs, alors que King Hammer reposait sur l'annonceur Sébastien, Stryker voulut l'assommer avec la cloche, mais c'est Sébastien qui encaissa le coup. Les adversaires eurent recours à des kendo-sticks faits maison! L'action se déversa brièvement dans les coulisses de la salle pour ensuite revenir au ring. Alors que l'arbitre se retrouva au tapis suite à un solide coup de kendo, King Hammer appliqua sa prise de finition sur Stryker. Après un réveil de l'arbitre et quelques répliques de Stryker, Hammer réappliqua sa prise à laquelle Stryker soumissionna rapidement.
Vainqueur par soumission: King Hammer à 10:22

Scott Matthews & Adam Dreed VS Real & Van Hawk
Les (discutables) champions par équipe coupèrent l'entracte rapidement afin d'aller faire leurs frais au micro. Malgré les réticences de Matthews, Adam Dreed poussa le bouchon jusqu'à affirmer pouvoir prendre n'importe quelle équipe. Il n'en fallu pas moins pour que Real et Van Hawk fassent leur apparition dans la salle! Un solide match où les champions par équipe isolèrent Van Hawk dans leur coin, mais eurent beaucoup de misère à se mesurer à la force brute de Real. Alors que Van Hawk allait effectuer son saut de la troisième corde, un lutteur masqué fit irruption pour faire trébucher Van Hawk, causant ainsi la disqualification de Dreed et Matthews... Malgré la défaite, cette fin controversée leur permet tout de même de conserver leurs ceintures par équipe. Vainqueurs par disqualification: Real et Van Hawk à 8:46
Toujours champions par équipe: Adam Dreed & Scott Matthews

Finale du tournoi: David Knox VS Flashing
Alors que les 2 participants semblaient déjà épuisés de leurs matchs précédents, Brad Akkers eût encore une fois un impact dans la décision finale. Alors qu'il distrayait Flashing à l'extérieur, l'arbitre effectuait le compte de 10. Flashing n'aura pas entendu le décompte et perdit le match par compte extérieur. Le gagnant et nouveau Roi de la GEW 2009-2010: David Knox!

Match de championnat GEW: Zircon VS Freshness
Deux favoris de la foule s'affrontaient en finale du gala pour déterminer le champion poids lourd de la GEW. Un match où clairement les deux adversaires étaient d'égal à égal. Vers la fin du match, alors que Zircon s'apprêtait à en finir avec Freshness, le vidéo de ce mystérieux V fit apparition à nouveau sur l'écran géant, distrayant momentanément Zircon. Freshness profita de ce court moment pour appliquer le Freshmaker sur son adversaire, le comptant ensuite 1-2-3 pour conserver son titre de champion de la GEW. Les deux lutteurs se sont finalement serrés la main... mais Zircon veut maintenant savoir qui lui aura coûté sa chance à la ceinture.
Vainqueur et toujours champion de la GEW: Freshness
VIDÉOS
Flash requis.
PHOTOS DU GALAS
Patrick Roger, photographe professionnel
Crédits photos: Patrick Roger et François Chagnon contact@francoischagnon.com © GEW 2009
... ET UN PEU PLUS
Confirmez votre présence sur l'événement Facebook
Allez lire les commentaires de Carol sur Off the Mic