REVENGE, 21 NOVEMBRE 2009

BILLETS STANDARDS
En prévente, les billets pour chacun de nos galas sont disponibles au EB Games des Galeries de Granby, ainsi qu'auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$
À la porte, les billets pour adultes sont 12$, et ceux pour enfants (12 ans et - ) sont 5$.
EB Games    Dooly's

* Sauf indiqués, tous nos galas se déroulent présentement à l'École Sacré-Coeur de Granby, au 150 rue Lansdowne. Les portes ouvrent à 19h, et le gala débute à 19h30.

Chanson thème officielle de Revenge:
MMO - Drunk Dial of the Year
Disponible en téléchargement gratuit sur Jamendo:
www.jamendo.com/en/track/386387
Utilisée avec autorisation de l'artiste. Tous droits réservés à celui-ci.

VIDEO D'INTRO ÉVÉNEMENT FACEBOOK
RÉSULTATS COMPLETS DU GALA
Bataille Royale pour déterminer le troisième participant au Scramble Match
D'emblée, le dirigeant de la GEW Marty Boston fait son entrée et demande à ce que tous les lutteurs sortent. Il leur annonce qu'une bataille royale aura lieu pour déterminer qui sera le troisième participant du Scramble Match où autant la ceinture provinciale que la ceinture poids lourd de la GEW pourraient changer de main dans un match fixé à 15 minutes.

La bataille royale se déroule rapidement alors que dès le début les champions par équipe sont rapidement éliminés par Real et Van Hawk, qui s'éliminent eux-même afin de courir après les controversés champions. Par la suite, les lutteurs s'éliminent à tour de rôle jusqu'à ce qu'il ne reste que Stryker et Simon Sez. Dans une finale stressante, les deux lutteurs en vinrent à s'éliminer mutuellement en même temps... Les arbitres Martin et Yanick n'arrivent pas à se mettre d'accord sur qui aura été éliminé en premier, alors Marty Boston décide de trancher et annonce que Simon Sez ET Stryker participeront tous les deux au Scramble Match !
PHOTOS DU MATCH


Slice N Dice VS Martin et Mikael
David Knox et Brad Akkers font leur entrée sur une version modifiée de leur habituel thème musical: un peu de classique au début afin de bien concorder avec leur nouveau statut de "Rois de la GEW". Parce que l'équipe se vante d'être la meilleure équipe, et d'avoir gagné le tournoi ensemble. Ils se plaignent de ne pas avoir reçu de match ce soir, et comme ils se sentent d'attaque alors ils demandent à avoir un arbitre pour faire un match dès l'instant. Martin l'arbitre fait son entrée dans le ring, mais accroche par mégarde David Knox... Il n'en fallut pas plus pour que Knox et Akkers commencent à narguer et à inciter Martin à se battre contre eux. Slice N Dice cherchent un partenaire à Martin, et décident de pointer leur choix sur Mikael, l'un des agents de sécurité aux abords du ring.

Martin et Mikael feront bonne figure tout au long du match mais n'arriveront pas à avoir le dessus sur l'équipe expérimentée de Slice N Dice. Malgré tout la foule se rangea avec vigueur derrière les 2 lutteurs impromptus et les acclamèrent malgré leur défaite aux mains de Slice N Dice.
PHOTOS DU MATCH


John Dundee VS Trevor Blair
Un match bien équilibré où chacun des compétiteurs aura donné le meilleur de soi-même. Trevor Blair a su s'approprier la faveur du public, alors que John Dundee, fidèle à son habitude n'a pas eu de misère à se foutre des fans. Trevor Blair sortit gagnant de ce match, mais la rumeur court que ce ne serait pas la dernière fois que Dundee et lui s'affronteraient dans un ring de la GEW.
PHOTOS DU MATCH


Dxtrem VS Zircon
Deux lutteurs de longue date au sein de la GEW, Dxtrem et Zircon ont mis toute leur expérience du ring à contribution afin d'offrir aux fans un match enlevant où une bonne partie de l'action s'est déroulée à l'extérieur du ring. Les deux féroces compétiteurs auront poussé leur adversaire à bout en tentant des prises toutes plus vicieuses l'une que l'autre. L'arbitre Brian s'est vu mettre KO pendant un instant alors que Dxtrem avait le tombé. Celui-ci, frustré que l'arbitre n'ait pas été à sa place au bon moment, lui asséna un solide coup de la corde à linge. Zircon en profita pour le surprendre et effectuer à son tour un tombé... mais l'arbitre était encore au tapis. Un second arbitre est sorti pour faire le compte mais Dxtrem eut le temps de se ressaisir. C'est éventuellement Zircon qui eut le dessus sur Dxtrem pour le compte de 3...

Suite à sa victoire, Zircon n'a pas eu le temps de célébrer énormément... Un autre vidéo du mystérieux V fit son apparition sur l'écran géant et coupa la musique thème de Zircon. Tandis que celui-ci appréhendait l'entrée du personnage mystère, celui-ci se présenta dans le ring derrière Zircon... l'attaque fut vive, intense et sans retenue. Après 3 mois d'attente, c'est Vendetta qui fit son impact au sein de la GEW.
PHOTOS DU MATCH


Adam Dreed & Scott Matthews VS Real & Van Hawk sans disqualification
Pour une seconde fois, les deux équipes s'affrontèrent. D'un côté les (supposés) champions par équipe et de l'autre la solide équipe de Real et Van Hawk. Dreed et Matthews avaient visiblement une crainte d'affronter Real, mais Van Hawk ne donnait pas sa place également. Beaucoup de coups à deux ont été portés, et alors que Van Hawk s'apprêtait à effectuer son Phoenix Splash, le même mystérieux lutteur cagoulé fit son apparition pour empêcher Hawk de porter son coup. Mais le lutteur masqué fut pris à revers. Van Hawk sauta à l'extérieur du ring pour s'en prendre à ce personnage masqué. Pendant ce temps, Dreed et Matthews se prirent à deux pour faire le tombé sur Real et ainsi remporter, cette fois de façon officielle, les ceintures par équipe.

Après le match, Real poursuivit les champions à l'arrière-scène tandis que Van Hawk remonta le lutteur masqué au milieu du ring, avec la ferme intention de lui retirer sa cagoule... ce qui fut fait. On découvrit alors le visage de Stryker sous le masque, juste avant qu'il ne se sauve loin des coups portés par Van Hawk...
PHOTOS DU MATCH


Mitcheline VS Malicia VS Nikkie VS Sweet Cherrie avec arbitre spécial Daisy Domino
Que dire à propos de ce match ? C'est une superbe nouvelle diva qui se présenta au ring, accompagné par Marty Boston. Mitcheline a fait rire tout le monde dans sa petite jupe sexy, ses bas filets, son décolleté frivole, ses lulus et un maquillage de top modèle! Surfer Mitch Thompson en aura vu de toutes les couleurs pendant ce match hilarant où les Divas de la GEW s'en seront donné à coeur joie. Malgré tout, Mitcheline gagna le match... Après coup, Thompson annonça son désir de combattre Marty Boston à Christmas Carnage. Finies les conneries, finies les insultes. Un contre un dans un vrai match.
PHOTOS DU MATCH


Stryker VS Simon Sez VS K-Klown VS Freshness Scramble Match de 15 minutes
Les règlements du scramble match sont clairs. Les ceintures provinciale et poids lourd de la GEW sont constamment en jeu pendant un temps défini de 15 minutes. En tout temps un lutteur peut faire un tombé ou une soumission, et ainsi se mériter la ceinture de son adversaire. À la fin du match, les lutteurs se retrouvant avec l'une ou l'autre des ceintures sera déclaré gagnant et champion.

Tous les adversaires se sont dirigés vers le ring, confiants de ressortir avec l'une ou l'autre des ceintures.

Dès le début du match, c'est visiblement les deux champions K-Klown et Freshness qui étaient fortement visés par Stryker et Simon Sez. K-Klown tenté également de gagner un tombé contre sur Freshness. Éventuellement, Simon Sez et Stryker se disputèrent qui effectuerait le tombé sur les champions. Alors que Stryker et K-Klown combattaient à l'extérieur du ring, Simon Sez s'acharnait sur Freshness... et réussit éventuellement à effectuer un tombé sur celui-ci. Simon Sez devint alors temporairement le champion poids lourd de la GEW

Puis quelques minutes plus tard Freshness effectua un tombé sur K-Klown pour remporter (toujours temporairement) la ceinture provinciale. Mais cette ceinture ne resta pas longtemps sur les épaules de Freshness car Stryker réussi à son tour un tombé, pour remporter la ceinture provinciale. Les deux champions initiaux défait, le but était maintenant pour Stryker et Simon Sez de conserver leurs ceintures nouvellement acquises, et pour Freshness et K-Klown de récupérer leurs titres. K-Klown se concentra sur Simon Sez pour réussir à le faire soumettre et devenir ainsi le nouveau champion poids lourd par interim.

Avec moins de 2 minutes à faire dans le match, Freshness s'acharna sur K-Klown mais Simon Sez essaya de freiner ses tentatives. Freshness envoya Simon Sez à l'extrérieur du ring (et sur Stryker!) pour réussir à appliquer son finisher sur K-Klown et à reprendre sa ceinture. Le match se termina avec une petite mêlée entrre les 4 participants. Freshness retient donc sa ceinture poids lourds, et un nouveau champion provincial est courronné en Stryker. Celui-ci fut d'ailleurs retrouvé à l'entrée par Adam Dreed et Scott Matthews

Suivant le match, Simon Sez et Dxtrem s'attaquèrent à Freshness. C'est alors que Flashing vint à la rescousse de Freshness et éloigna rapidement les 2 assaillants...
PHOTOS DU MATCH
VIDÉOS
Flash requis.