CHRISTMAS CARNAGE, 12 DÉCEMBRE 2009

BILLETS STANDARDS
En prévente, les billets pour chacun de nos galas sont disponibles au EB Games des Galeries de Granby, ainsi qu'auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$
À la porte, les billets pour adultes sont 12$, et ceux pour enfants (12 ans et - ) sont 5$.
EB Games    Dooly's

* Sauf indiqués, tous nos galas se déroulent présentement à l'École Sacré-Coeur de Granby, au 150 rue Lansdowne. Les portes ouvrent à 19h, et le gala débute à 19h30.

Chanson thème officielle de Christmas Carnage:
PLANK - Patchwork
Disponible en téléchargement gratuit sur Garage Band:
www.garageband.com/song?|pe1|S8LTM0LdsaSnYVe_a24
Utilisée avec autorisation de l'artiste. Tous droits réservés à celui-ci.

VIDEO D'INTRO ÉVÉNEMENT FACEBOOK
RÉSULTATS DU GALA
Scott Matthews & Adam Dreed VS Real match handicap
Malgré le caractère 2 contre 1 de ce match, Real donna beaucoup de misère aux champions par équipe. Tôt dans le match, Stryker se fit expulser par l'arbitre afin de limiter ses interventions en faveur de ses deux protégés. Il revint tout de même vers la fin du match, mais cette fois Van Hawk s'occupa de lui. Real ne fit finalement qu'une bouchée des champions. Après cette défaite importante, est-ce que les champions, complètement débouttés, auront confiance de pouvoir conserver les ceintures à long terme?
Gagnant: Real
PHOTOS DU MATCH


John Dundee, Slice N Dice VS Trevor Blair, Ben Silverking & K-Klown
Avant le début du match, on assita à l'arrivée fortement remarquée de Funky, nouveau co-commentateur aux côtés de Carol. Puis John Dundee présenta ses coéquipiers, Slice N Dice. De son côté Trevor Blair reçu l'aide de K-Klown et Ben Silverking. Le match se décida lorsque K-Klown, accompagnée de ses 2 valets très contraires, hésita entre agir en traitre, ou jouer selon les règles. Daisy Domino et Candy Kassie en vinrent aux coups, et K-Klown dû quitter le match pour régler son problème de "couple". L'équipe de John Dundee profita de l'avantage numérique pour gagner le match. Maintenant 1 à 1 dans cette série de match entre Blair et Dundee. On s'attend à un troisième match décisif pour Winter Slam.
Gagnants: John Dundee & Slice N Dice
PHOTOS DU MATCH


Van Hawk VS Stryker
D'emblée, on annonça que la ceinture provinciale ne serait pas en jeu lors de ce match, ce qui ne fit pas l'affaire ni des fans, ni de Van Hawk. Le match fût tout de même enlevant, et Stryker a fort possiblement vu son avenir en tant que champion provincial de courte durée. Van Hawk sorti gagnant de cet affrontement, et Stryker n'aura probablement d'autres choix que de mettre sa ceinture en jeu très bientôt.
Gagnant: Van Hawk
PHOTOS DU MATCH


Vendetta VS Zircon
Ce match très attendu n'aura pas tardé à débuter alors que Zircon chargea le ring en vitesse et s'attaqua immédiatement à Vendetta. Les deux adversaires en avait long à prouver. Vendetta voulait prouver qu'il n'était pas juste un simple passant à la GEW, et Zircon voulait prouver qu'il n'avait pas mérité le titre de favori de la foule sans raisons. Un match hors du commun où les deux lutteurs donnèrent tout ce qu'ils avaient dans le ventre. Dans un moment intense d'en finir avec son adversaire, Vendetta tenta d'utiliser une chaise mais Zircon lui fit perdre rapidement en effectuant son spear. Ce fût alors au tour de Zircon de prendre la chaise, mais l'arbitre lui retira aussitôt. Profitant de la distraction de l'arbitre, Vendetta asséna un coup bas à Zircon, pour ensuite effectuer le tombé...
Gagnant: Vendetta
PHOTOS DU MATCH


Malicia VS Sweet Cherrie VS Nikkie Perrier match "cadeaux sur un poteau"
Au dernier gala de la GEW, Revenge en novembre, Surfer Mitch Thompson réussit à gagner son match contre 3 des Divas de la GEW. Par le fait même, la condition d'avoir les filles habillés en gars pour leur prochain match fût imposée. C'est Nikkie, Cherrie et Malicia qui se présentèrent sous un costume de gars qui les rendaient finalement un peu moins féminine, mais tout aussi tof que d'habitude. Le match comportait une particularité supplémentaire: 4 cadeaux étaient emballés et accrochés aux 4 coins du ring. Celle qui trouverait LE cadeau serait déclarée gagnante. Dans un moment de surprise, la championne féminine Mercedes fît irruption dans le match et aida Malicia a l'emporter. Le dernier cadeau décroché, Malicia y découvrit la ceinture féminine que Mercedes avait décidé de laisser tomber au profit d'un des 3 autres lutteuses, mais tout en ayant son mot à dire.
Gagnante et nouvelle championne: Malicia
PHOTOS DU MATCH


Surfer Mitch Thompson VS Marty Boston
Un autre match longuement attendu, Marty Boston et Surfer Mitch Thompson réglèrent enfin leurs différents dans le ring. Après des mois à se narguer mutuellement (incluant le passage éphémère de Mitcheline!), Boston et Thompson s'affrontèrent pour en finir une bonne fois pour toute. Malgré tous les efforts de Thompson, allant même jusqu'à utiliser les poteaux soutenant les cadeaux du match précédent, la force brute et le poids du Directeur Général de la GEW eurent raison du planchiste.
Gagnant: Marty Boston
PHOTOS DU MATCH


Simon Sez & Dxtrem VS Flashing & Freshness
En finale du gala, les deux équipes s'affrontèrent afin de régler leurs différents. Malgré que Flashing apportait sa contribution, il semblait évident que Freshness se tapait la majorité du travail. C'est lorsqu'un Freshness épuisé fût ramener dans le ring par un tag de Flashing que l'on découvrit ce qui se tramait. Flashing attaqua son coéquipier et posa fièrement, le pied au torse de Freshness, et le bras tenant la ceinture poids lourds fièrement et haut dans les airs à la vue de tous. Flashing avait alors qu'une idée en tête: devenir champion de la GEW à tous prix. Le champion et l'aspirant se retrouveront dans un match de championnat à Winter Slam. Est-ce que l'ancien dirigeant de la GEW deviendra nouveau champion de la GEW ?
Aucuns gagnants déclarés
PHOTOS DU MATCH


VIDÉOS
Flash requis.