WINTERSLAM, 16 JANVIER 2010

BILLETS STANDARDS
En prévente, les billets pour chacun de nos galas sont disponibles au EB Games des Galeries de Granby, ainsi qu'aux Dooly's de St-Hyacinthe et Granby, au coût de 10$
À la porte, les billets pour adultes sont 12$, et ceux pour enfants (12 ans et - ) sont 5$.
EB Games    Dooly's

* Sauf indiqués, tous nos galas se déroulent présentement à l'École Sacré-Coeur de Granby, au 150 rue Lansdowne. Les portes ouvrent à 19h, et le gala débute à 19h30.

ÉVÉNEMENT FACEBOOK
RÉSULTATS DU GALA

Avant de débuter le gala, Carol s'est dirigé vers le ring afin d'accueillir en entrevue Benny Le Traqueur, absent de la GEW depuis environ 3 mois. Carol lui a demandé les raisons de son absence et par le fait même, les raisons de son retour. Benny fit un retour sur ses matchs de la dernière année. Ayant perdu à Uprising dans un match triple menace, perdu également à Showdown dans un match par équipe avec Trevor Blair, et puis finalement perdu en solo contre Dxtrem, Benny commença à se remettre en question. Il explique qu'il décida de quitter quelques temps pour s'entraîner et pouvoir donner une meilleure performance dans le ring. Il ajouta qu'il était prêt à prendre n'importe qui à l'instant même. Il n'en fallu pas plus pour qu'un Simon Sez très confiant fasse son entrée dans le ring pour relever le défi de Benny.

Dark match: Benny Le Traqueur VS Simon Sez
Contre toutes attentes, c'est Benny qui sorti gagnant du match contre pourtant l'un des meilleurs techniciens de la GEW. Simon Sez n'apprécia pas, et alors que le vidéo d'introduction du gala, qui devait alors débuter officiellement, Simon Sez ne se gêna pas pour venir l'interrompre à la régie. Il revint dans le ring pour obliger Benny a revenir pour un rematch.

Premier match: Simon Sez VS Benny Le Traqueur
Ce deuxième match débuta normalement, mais devint vite une punition arrogante de Simon Sez sur Benny, lorsque Sez décida d'éliminer l'arbitre. Dès lors, Simon Sez procéda à la dissection de Benny avec tous les moyens à sa disposition. Chaise, porte du gymnase, chips sel et vinaigre... et la guitare que Benny avait apporté avec lui en début de show. Simon Sez gagna le match, et réclama le respect et les applaudissements de la foule... mais celle-ci n'avait d'encouragements que pour Benny, qui s'était tranquillement remonté sur ses pieds. C'est alors que Simon Sez tente l'impossible... avec difficulté, il demande à Benny de l'aider à se faire aimer de la foule. Benny accepta le défi.
Gagnant du match: Simon Sez
PHOTOS DU MATCH


Deuxième match: K-Klown (avec Daisy Domino & Candy Kassy) VS Psycho Kid
Depuis quelques temps, K-Klown semble avoir de la misère à se concentrer dans ses matchs, une facheuse conséquence de la mauvaise entente évidente entre Domino et Kassy. Malgré son manque d'expérience, Psycho Kid saisissa tout de même l'opportunité de faire un quick roulé pour le compte de 1-2-3 sur K-Klown. Une première victoire pour Psycho Kid dans la GEW, et une défaite supplémentaire de K-Klown qui semble continuer (sans trop s'en rendre compte) sa série de défaite depuis que Daisy Domino a intégré ses côtés.
Gagnant du match: Psycho Kid
PHOTOS DU MATCH


Troisième match: Surfer Mitch Thompson & Nikkie Perrier VS Marty Boston & Malicia
Surfer Mitch annonce le mix tag match. Sa partenaire est, selon lui, la meilleure Diva de la GEW et ex-championne de la GEW Nikkie Perrier. Le Dirigeant Général de la GEW fait plutôt sortir la championne actuelle, Malicia! On aurait pu croire à un match d'égal à égal, mais soudainement Sweet Cherrie sorti des coulisses et arracha littéralement le chandail rayé du dos de l'arbitre officiel du match. Cherrie s'imposa alors comme arbitre du match, mais tout au long de celui-ci, il étaitg clair qu'elle n'afficherait aucune neutralité et pencherait vers une victoire de Mitch et Perrier. Un compte rapide de Sweet donna la victoire à l'équipe de Thompson.
Gagnants du match: Surfer Mitch Thompson & Nikkie Perrier
PHOTOS DU MATCH


Quatrième match: Trevor Blair VS John Dundee (3e d'une série de trois, match de chaîne)
Une certain rivalité s'était installée entre John Dundee et Trevor Blair depuis quelques mois. Afin de déterminer qui des deux lutteurs étaient le meilleur, un 2 de 3 s'est vite développé. Trevor Blair avait gagné un premier match à Revenge et John Dundee redemanda un second match pour le gala de décembre, match qu'il gagne à son tour. Maintenant 1 à 1, le match décisif devint un match de chaîne, où les deux participants étaient reliés un à l'autre par une chaîne. Celle-ci était également un objet légal pour le match, et les deux lutteurs ne se firent pas prier pour l'utiliser à leur avantage. Trevor Blair sorti gagnant de ce match inusité en réussissant à faire le tombé sur son adversaire au vocabulaire disons... quelque peu limité.
Gagnant du match: Trevor Blair
PHOTOS DU MATCH


Rollin Dice Show:
Slice N Dice présentent leur tout premier Rollin Dice Show, en invitant en entrevue les champions par équipe, et membres de Dawn of Greatness, Adam Dreed et Scott Matthews. Après quelques questions, les membres de Slice N Dice demandèrent à DoG qui était leur plus grande menace... la réponse fût sans hésitation: y'a aucune menace pour nous dans la GEW. Slice N Dice ne semblait pas d'accord avec ça... ni Real & Van Hawk qui firent leur apparition. Un match de 3 équipes, ou les ceintures n'étaient pas en jeu, s'annonça rapidement. Les deux équipes détestées de la foule ne purent véritablement s'associer pour combattre leurs ennemis communs. Ce match remplis d'action se solda par une victoire de Slice N Dice, quelque peu douteuse considérant le compte rapide de l'arbitre Martin.
Gagnants du match: Slice N Dice
PHOTOS DU MATCH


Sixième match: Zircon VS Vendetta (match sans disqualifications)
Intensité et violence était au rendez-vous lors de ce second affrontement entre Vendetta et le favoris de la foule Zircon. Alors que Vendetta semblait vouloir utiliser Zircon pour créer un simple impact dans la GEW, Zircon avait visiblement pris ça personnel et avait sa propre vendeta en tête contre Vendetta. La stipulation sans disqualification fût décidé quelques temps avant le gala, alors que Zircon venait de rencontrer Marty Boston dans son bureau pour lui demander le match. On assista donc à un échange solide entre les deux adversaires. Chaises, coups bas, table des commentateurs, cloche et encore chaises... On aurait pu s'attendre à tout, mais c'est alors que Zircon sorti gyproc et plywood! Mais comme Zircon arrivait à prendre le dessus pour terminer le match, les champions par équipe Dreed et Matthews arrivèrent de nulle part pour aider Vendetta à gagner son match. C'est à trois sur Zircon qu'on présenta le nouveau membre de Dawn of Greatness: Vendetta. Considérant la supériorité numérique de Dawn of Greatness, Zircon devra assurément de trouver des partenaires de confiances pour leur faire face...
Gagnant du match: Vendetta
PHOTOS DU MATCH


Septième match: Flashing (avec Kurt) VS Freshness © (avec Mercedes)
Nouveau costume, nouvelle toune d'entrée, nouveau manager... Flashing était fin prêt pour sa chance pour le titre poids lourd de la GEW. Malgré que plusieurs étaient d'accord pour dire que l'expérience de Freshness aurait le dessus sur Flashing, certains semblaient oublier les pouvoirs de propriétaire de celui-ci. Donc en bon joueur que se dit Flashing, il décida d'utiliser ses pouvoirs de owner pour transformer le match en lumberjack match. Il fit sortir les sympatisans de Freshness: Trevor Blair et Benny... Et puiis ses propres sympatisants: Surfer Mitch, Adam Dreed, Scott Matthews, David Knox et Brad Akkers. Pour Mercedes, il eu une petite surprise en la personne du Prince qui effectuait un retour à la GEW. Avec un nombres importants de lutteurs se sont côtés, Flashing avait toutes les chances de gagner ce match... Mais lorsque la fin se fit sentir, Marty Boston fit son apparition et contra les plans de Flashing en faisant sortir plusieurs sympatisants pour Freshness. Et une bagarre générale s'en suit! Flashing fût éventuellement projeté à l'extérieur du ring, et un après l'autre les lutteurs s'en donnèrent à coeur joie sur les pectoraux de l'aspirant au titre. De retour dans le ring, Flashing reçu le finiser de Freshness qui remporta ainsi le match dans un vacarme d'applaudissemnts de la part des fans!
Gagnant du match, et toujours champion poids lourd de la GEW: Freshness
PHOTOS DU MATCH


VIDÉOS
Flash requis.