ULTIMATUM, 19 FÉVRIER 2011

BILLETS
Points de ventes
Les billets sont disponibles en prévente aux endroits suivants:
Le Paco Bar (430 Principale à Granby), le Dooly's de St-Hyacinthe (1300 Johnson à St-Hyacinthe), le Zaricot (1450 des Cascades O. à St-Hyacinthe) ainsi que les Centres de Musique Victor (438 St-Simon à St-Hyacinthe & 888 Principale à Granby). Les billets sont également disponibles auprès des lutteurs et membres de la GEW, au coût de 10$

Vous pouvez aussi communiquer avec nous au infos@gew.ca.
À la porte, les billets seront disponibles au coût de 12$ (adultes) et 5$ (enfants de 12 ans et moins).

* Le gala débutera à 19h30. Les portes ouvriront à 19h.

ÉVÉNEMENT FACEBOOK VIDEOS

PHOTOS PATRICK ROGER PHOTOS MARC BIZOUARD
RÉSULTATS DU GALA

Slice 'N Dice se présentent au ring pour parler de leur open challenge. Selon eux, plusieurs équipes ont répondus à l'appel. Ce soir, ils affronteront des ex-champions par équipe de la GEW: les Sharp Brothers.

• Slice N Dice l'emportent sur les Sharp Brothers et conservent leur ceinture par équipe. De la dissension apparaît chez les frères jumeaux.

• Killer Klown l'emporte sur Travis Toxic

• Team B-S l'emportent sur l'équipe de Ben Silverking et Mart Marino

• Mercedes annonce que le gagnant du combat entre Van Hawk et Magnifique Zero entrera 30e dans le Battle of Glory. Zero se mérite le spot convoité en remportant un excellent match contre Van Hawk.

• Dû à une violente attaque surprise de Stryker qui le fît prendre un solide avantage avant match, Scott Matthews perdit son match contre son ancien leader.

• Zircon l'emporte sur Mitch Thompson. Celui-ci devra entrer le tout premier dans le Battle of Glory en mars prochain...

• Mercedes vient rajouter une stipulation au dernier combat de la soirée: toutes les ceintures seront en jeu. Dans une finale quelque peu controversée, Sweet Cherrie effectua le tombé sur Kalamity pour remporter la ceinture féminine de la GEW

Après le combat principal, la fièvre de Battle of Glory se fit sentir alors que tous les lutteurs présents sortirent dans une mêlée générale. À la toute fin, Real se retrouva seul dans le ring avec plusieurs anciens champions de la GEW, chacun tentant de mettre la main sur la ceinture.

VIDÉOS
Flash requis.